[iot] RDV LoRa ?

Adrien van den Bossche vandenbo at univ-tlse2.fr
Mar 8 Sep 11:00:33 CEST 2020

Bonjour à tous,

@pierre ça sera avec grand plaisir. On peut fixer ceci sans trop tarder
si tu le souhaites.

Pour l'antenne, c'est une taoglas (antenne outdoor blanche) ?

On a bien avancé ces derniers mois sur le sujet des alimentations, car
le modèle de splitter installé initialement pose de nombreux pb, on le
voit sur les installations qui l'équipe encore actuellement, donc
n'hésitez pas à nous solliciter aussi avant de monter sur le toit, on
pourra faire un checkup global.

Merci à tous,

Adrien