[iot] RDV LoRa ?

Pierre Couderc couderc.pastel at gmail.com
Ven 4 Sep 18:17:02 CEST 2020

Bonjour,

C'est avec plaisir que l'on vous accueillera !

Pour le projet en raison de la Covid tout n'a pas été finalisé mais des
choses sont faites... Notre antenne est en intérieur au lycée encore,
après un séjour à Escalquens en mai. On a récupéré un boitier étanche
pour la mettre sur un toit et améliorer la portée, j'espère le faire en
septembre.

On a une équipe fortement renouvelée suite à des départs à la retraite,
donnez nous un peu de temps. On peut caler quelque chose dernière
semaine de septembre ou début octobre. L'intervention d'Adrien m'intéresse !

Pour avoir nos étudiants c'est plutôt lundi après midi, mardi ou
mercredi matin pour plus de simplicité. Sur ces créneaux ils sont avec
nous, mais sinon on peux certainement s'arranger.

A bientôt