[iot] 5G vs LoRaWAN was Re: connexion au réseau lora ttn

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Lun 21 Déc 17:15:57 CET 2020

Bonjour Philippe,

Pas de règle sur cette liste à part la bonne humeur :))

Je pense qu'il y a des gens sur cette liste qui vont être intéressé par
le cas d'application vélo :)
Y a ce capteur qui vient de sortir :
https://www.invoxia.com/be/fr/bike-tracker

En effet tu ne peux pas avoir de compte LoRaWAN en perso faut passer par
une entreprise qui peut te fournir l'abonnement.

A part ça c'est transparent il suffit de changer les identifiants et
clés de chiffrement et les provisionner sur l'interface web de l'opérateur.

ngonzalez