[iot] connexion au réseau lora ttn

Rémi Boulle mail at remiboulle.fr
Ven 18 Déc 22:13:47 CET 2020

Bonsoir,

Je t'ai crée une "application" dans "l'organization" tétaneutral. C'est
l'application 14 de l'orga 2 mais ça tu le verras facilement.

Pour le reste je te l'envoie en privé.

Si tu vois des bugs dans le doc ou autre, n'hésite pas :) Et oui, si tu
fais des essais avec des devices qui ne sont pas dans la liste
https://docs.lora.tetaneutral.net/devices/yah/
  on est preneur :)

++

Rémi.