[iot] Conférence/Atelier/Formation/Abonnement Internet des Objets

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Tue Oct 22 17:12:41 CEST 2019

Salut tous,

Après discution en interne, Planète préfère planifier les formations
printemps 2020, à la fois pour communiquer et préparer correctement le
contenu. De plus, en terme de public, et c'est le coeur de métier de
Planète, le milieu enseignant, à partir du collège, nous intéresserais
particulièrement, avec si possible, des projets fédérateurs, du genre
station météo.

Donc on en est à vous proposer une collaboration formalisée, sans doute
plus orientée formation.
Une première réunion semble nécessaire avant toute chose. Je vous laisse
générer des propositions de rendez-vous, je ne suis pas la personne la plus
indispensable à cette réunion.