[iot] Conférence/Atelier/Formation/Abonnement Internet des Objets

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Tue Oct 22 08:45:43 CEST 2019

Bonjour tous,

Dans le principe, je propose une premiére formation à Planète orienté maker
(soirée ou we) avant le Capitole, et une seconde après orienté pro.
Ainsi, on peu imaginer une mise au point de la formation et des supports au
fur et à mesure en fonction de l'exigence du public.
Pour le pro, que penseriez vous de faire payer la formation? Pour moi, dans
ce milieu, gratuit=ça vaux rien.