[iot] Conférence/Atelier/Formation/Abonnement Internet des Objets

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Thu Oct 24 11:56:15 CEST 2019

Bonjour,

Oui c'est une bonne idée de repousser un peu la date de la formation ou
des formations car notre planning est assez chargé en ce moment.

Cependant nous pouvons commencer a échanger sur les besoins de votre
communauté sur ce genre de sujet et de répondre a vos premières questions.

Nous pouvons programmer une réunion a la rentrée scolaire donc dans deux
semaines. En journée ou fin de journée ?

Vous pouvez également faire passer aux personnes intéressés notre
conférence au Capitole du Libre qui a lieu le 16 & 17 novembre a
l'ENSEEIHT :

"Réseau IoT LoRa ouvert sur Toulouse : déploiement, architecture et
enjeux citoyens"  de 15h a 16h en A202.

Nous présenterons sur un format long en deux parties avec une partie
tuto pour déployer un réseau LoRa et une seconde partie sur les enjeux
et notre vision a moyen terme.

Au plaisir de vous y retrouver et d’échanger ensemble.

Nicolas Gonzalez