[iot] Nouvelle passerelle LoRaWAN à venir à Déodat

Pierre Couderc couderc.pastel at gmail.com
Tue Dec 10 11:15:23 CET 2019

Bonjour,

La passerelle est indoor, au rez de chaussée sur le rebord d'une fenêtre
coté rue Valats...

On pourra mettre un tuto à disposition, mais la doc. de Rémi était
presque conforme à ce que l'on a fait. Ce qui nous a bloqué ce sont les
restrictions sur le réseau du lycée. On nous a autorisé à nous placer
sur notre DMZ et on nous a ouvert quelques ports dont le 1883.

Nos modules radio Lora E32 868T20 de chez EByte communiquent bien entre
eux, il faut que l'on vérifie s'ils communiquent avec la Gateway. Y a t
il un format de trame standard ? Faut il déclarer les devices sur le
serveur Tetaneutral ?

Pierre