[iot] Nouvelle passerelle LoRaWAN à venir à Déodat

Adrien van den Bossche vandenbo at univ-tlse2.fr
Mon Dec 9 21:21:23 CET 2019

Bravo !

En effet, la gateway est bien connectée et remonte des messages. A cette
heure-ci, le compteur du jour indique 160 messages reçus !

J'imagine que, pour l'instant, celle-ci n'est pas placée à l'extérieur ?

A l'heure actuelle, notre documentation est en ligne ici :
https://boulle.frama.io/LoRaWAN-tetaneutral/

Adrien