[iot] Nouvelle passerelle LoRaWAN à venir à Déodat

Marie Besse marie.h.besse at free.fr
Mon Dec 9 17:37:18 CET 2019

Bonsoir à tous,

C'est fait! Après une dernière intervention de la cellule informatique
du rectorat, la gateway accède enfin au serveur tetaneutral et lui
transmet ce qu'elle voit passer. Il nous reste à configurer notre device
et une application... On risque de faire encore appel à vos lumières!
Existe t'il un tuto comme celui de Rémi pour la gateway?

Merci à tous pour votre aide,

Pierre Couderc et Marie Besse