[iot] Backend update

yves DHENAIN yves.dhenain at free.fr
Sun Jun 17 19:10:17 CEST 2018

Le 17/06/2018 à 10:38, Nicolas Gonzalez via iot a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis sous Firefox et j'ai pas de problème ?
> C'est quelle version de Firefox que vous avez ?
>
> Normalement le certificat est valide (letsencrypt) donc il n'y a pas
> d'exception de sécurité ?
>
> ngonzalez
firefox 60.0 sous linux

Je suis d'accord, cela ne vient pas du certificat.

Demain je vais au lycée, je vais essayer d'envoyer de vraies données .
J'ai fait des essais de distance, les arbres gênent pas mal les
transmissions.

Je pense qu'il faudra placer la gateway sur un toit, dans une boite
plexo pour la protéger de la pluie.

Le feather M0 semble meilleur que l'ESP32 de chez HELTEC  pour la distance .