[iot] Backend update

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Mon Jun 11 16:49:14 CEST 2018

Bonjour à tous,

C'est bon la maintenance est terminée, le live frame log est opérationnel.

J'ai également fini d'installer Grafana et Influxdb :

Grafana
-------------------------------------
loraserver.tetaneutral.net:3000
contact at tetaneutral.net / tsf2006

Influxdb
-------------------------------------
loraserver.tetaneutral.net:8086   (via le client influx)
tetaneutral / tsf2006

J'ai crée une base 'testing' pour essayer dans un premier temps, il faut
définir ensemble des règles de gestion.
Je vais faire un dock qui dump les messages MQTT dans la base.

Si vous voulez déployer un script applicatif sur la plateforme, merci de
me le livrer sous forme de container docker.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Amicalement,
ngonzalez