[iot] Question paquet forwarder

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Mon Jun 4 17:49:04 CEST 2018

Bonjour,

txPacketsEmitted c'est les paquets emis de la gateway vers l'objet.
Ca veut dire que les paquets emis ne demandent pas d'ack de la part de
la gateway.

Quand tu t'abonnes a gateway/# tu t'abonnes a la couche physique donc
oui tous les messages LoRa valides recu.
On recoit donc bien les paquets d'Orange et d'Objenious mais en version
chiffre ...

ngonzalez