[iot] Gateways LoRa

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Wed Dec 27 22:16:51 CET 2017

Bonjour a tous,

Bon apres negociation avec IMST ils peuvent nous vendre les gateways
sans les raspis et les sd.

Je suis entrain de voir avec eux pour le prix mais normalement c'est bon
demain ou apres demain je passe la commande.

On va pouvoir se faire un atelier en janvier pour la partie gateway :)

Pour te repondre jlp, la partie capteur est dependante de l'application
donc on peut s'entraider mais c'est au niveau du reseau et/ou du
stockage des donnes qu'il faut mutualiser.

Apres oui on va choisir deux ou trois boards et faire des logiciels
embarques d'exemple pour attaquer directement avec notre infra.

Amicalement,

ngonzalez