[iot] Gateways LoRa

Nicolas Gonzalez nicolas at ngonzalez.fr
Tue Dec 26 16:30:49 CET 2017

Bonjour a tous,

Je suis entrain de regarder pour acheter les gateways LoRaWAN.

On a la validation d'un budget de 2000 euros pour acheter des gateways
et si possible avant le 01 janvier ...

J'ai fais un mail a IMST pour savoir si les gateways sont sur de ne pas
etre outdated et si on peut les commander avant janvier.

Sinon je viens de trouver ce produit qui a l'air tres interessant :

http://sandboxelectronics.com/?product=lorago-port-multi-channel-lorawan-gateway&gclid=Cj0KCQiAg4jSBRCsARIsAB9ooat0FiqB5rcU64KaUND8DWW6f3ZA9oogXjoNpZes_j01g35Wbl39FokaAniTEALw_wcB

Et sinon j'hesites a prendre juste les boards :
https://wireless-solutions.de/products/radiomodules/ic880a.html

Et a refaire la carte intermediaire entre cette carte et le raspberry pi
afin d'y rajouter d'autres choses qui peuvent etre interessantes (POE,
6lowpan ...). Et pouvoir faire un form factor facilement integrable dans
un boitier etanche.

Si vous pouvez me donner vos avis assez rapidement :)

Merci et bonne fin d'annee a tous !

ngonzalez