[fibercamp] Enfin quelques nouvelles de Viviers lès Lavaur...

Dominique Rousseau domi at lee-loo.net
Ven 8 Juin 07:48:43 CEST 2012

Le Fri, Jun 08, 2012 at 01:08:25AM +0200, François Laperruque [francois.laperruque at viviershautdebit.net] a écrit:
> En ce qui concerne la voie aérienne, et pour éviter d'avoir à faire des
> démarches pour utiliser les réseaux habituels (FT, ERDF, etc...),
> j'avais pense à planter des poteaux de 3m pour poser la fibre, en les
> enterrant de 60 cm.

Ca me semble vachemenet bas. Parceque 3m moins la partie enterrée, ça
laisse 2m40, et comme tu vas pas accrocher tout en haut !
Ils seraient posés à quel type d'endroit ?

--
Dominique Rousseau
domi at lee-loo.net - 06 82 43 12 27

Soyez donc résolus à ne plus servir et vous serez libres.
                                  -- Étienne de La Boétie