[fibercamp] Enfin quelques nouvelles de Viviers lès Lavaur...

François Laperruque francois.laperruque at viviershautdebit.net
Ven 8 Juin 09:37:42 CEST 2012

Le 08/06/2012 07:48, Dominique Rousseau a écrit :

> Ca me semble vachemenet bas. Parceque 3m moins la partie enterrée, ça
> laisse 2m40, et comme tu vas pas accrocher tout en haut !
Je comptais bien accrocher les cables a 2m40 de haut. Qu'est ce qui
empeche de le faire, a ton avis? J'ai zappe qquechose?

> Ils seraient posés à quel type d'endroit ?
En fait, si tu regardes le lien en bleu sur la carte, tu vois le
parcours. Ces poteaux ne seront pas en bord de route mais "separeront"
des proprietes et des champs. A priori, on ne doit pas redouter le
vendalisme, il faut simplement les proteger des engins agricoles en les
mettant un peu en hauteur...

Merci pour tes remarques et celles que tu vas encore produire ;-)

A+
--
François Laperruque