[fibercamp] Materiel optique & co

François Laperruque francois.laperruque at viviershautdebit.net
Jeu 23 Aou 13:28:11 CEST 2012

Bonjour Jerome et la liste...

Le 17/08/2012 22:33, Jérôme Nicolle a écrit :

Merci pour les liste de matos FO que tu a communiquees. Ils sont connus
de Tetaneutral et donc auront notre preference au moment du choix.

> Je vais regarder pour les appros, mais ce que tu as trouvé est très
> bien. Penses juste aux manchons droits pour lier les tubes. Mais en 25
> il n'y a pas de souci, on peut pousser une aiguille dedans.
J'ai achete hier qques manchons et qques bouchons resistant a 16bars pour
tester le montage et la resistance. Ca devrait etre ok pour environ 2€
le bidule...

> Pour la jonction de plusieurs fourreaux, il faudra prendre des regards
> en beton, tupe 30x ou L0T minimum, et des chambres standard (L1T mini,
> plutot L2T à L3T) pour placer un boîtier d'épissure dedans.
Je viens de trouver 1 L1T et 2 L0T a un prix attractif
http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/164666592.htm?ca=16_s

Je pense au moins prendre les L0T apres ca va faire un peu cher pour mon
budget perso (j'avance les achats pour le moment).

> Super ! On attends les drafts de budget et de planning avec impatience
> alors, et à la limite on peut essayer de se caler une séance de travail
> là dessus. Mercredi prochain à Toulouse ?
Il faut qu'on communique un peu plus au niveau du village pour faire les
choses dans l'ordre. Donc, pour hier, c'etait un peu trop tot. Desole de
ne pas avoir repondu plus vite.
Par contre, Jerome, je continue d'accepter ton aide pour les etapes qui
nous attendent 8-)

Merci!
--
François Laperruque