[celutz] Quelques nouveaux commits

Julien Peccoud julpec at gresille.org
Mar 23 Aou 17:17:07 CEST 2016

Salut

Juste pour dire que j'ai fini mes devoirs et j'ai tout poussé.

J'ai fait en sorte que le zoom de la carte se fasse en fonction des
marqueurs présents, autant sur le main.html que sur le locate_point.html
Malheureusement, cette fonction bug sur mon iceweasel alors que ça
marche super bien sur chromium. J'ai donc contourné en mettant un
padding suffisamment haut pour que iceweasel passe un niveau de dézoom
superieur (c'est pas simple à expliquer comme ça…).
Si des gens veulent tester pour voir si ça donne le même facteur de
zoom. Et pour tester, faut remettre le padding à 0 ou le modifier
autrement dans la fonction "map.fitBounds" des pages main.html et
locate_point.html.

J'ai aussi fait en sorte que la carte soit de la taille exacte de
l'espace qui lui est alloué en fonction de l'écran (@isma : en css, ce
sont les unités vh et vw)

Et j'ai fini de customiser la page locate_refpoint. J'ai grandement
hésité sur les différentes appellations (titres de la page et dans la
sidebar), donc n'hésitez pas à modifier si vous pensez que c'est pas
parlant.

Julien