[celutz] Quelques nouveaux commits

Baptiste Jonglez baptiste at bitsofnetworks.org
Sam 27 Aou 16:56:30 CEST 2016

On Tue, Aug 23, 2016 at 05:17:07PM +0200, Julien Peccoud via celutz wrote:

> Juste pour dire que j'ai fini mes devoirs et j'ai tout poussé.
>
> J'ai fait en sorte que le zoom de la carte se fasse en fonction des
> marqueurs présents, autant sur le main.html que sur le locate_point.html

Cool, c'est bien comme fonctionnalité !

> Et j'ai fini de customiser la page locate_refpoint. J'ai grandement hésité
> sur les différentes appellations (titres de la page et dans la sidebar),
> donc n'hésitez pas à modifier si vous pensez que c'est pas parlant.

Ça me paraît bien, mais en même temps je sais déjà ce que c'est censé faire.

Du coup, tu as filtré la liste des panoramas en JS ?  Tu veux pas qu'on
filtre côté Django plutôt ?

Sinon, j'ai rajouté des marqueurs pour les points d'intérêts / points de
références, sur la carte principale et sur la minimap.  Par contre, je
n'ai pas réussi à afficher de label quand on passe la souris sur les
marqueurs, ça dit ça dans la console :

   leaflet.js:6 Uncaught TypeError: Cannot read property 'lat' of null

Ça parle à quelqu'un ?  Pour l'instant, le label s'affiche quand on clique
sur le marqueur, du coup.

Baptiste