[celutz] Avancées sur le html/css

Baptiste Jonglez baptiste at bitsofnetworks.org
Lun 1 Aou 10:00:08 CEST 2016

On Sun, Jul 31, 2016 at 08:31:18PM -0500, Peccoud Julien via celutz wrote:

> ha cool, merci
> c'est quoi les trucs qui n'ont rien a faire dans git ? mes tests ¿

Non, c'est juste la copie de static/ extraite par Django, et les fichiers
bizarres qu'on sait pas d'où ils viennent.  Pour tes tests, j'ai juste
tout écrasé en un seul commit.

> d'accord... c'est juste que je flipe toujours de faire des conneries alors
> je me suis mis ailleurs (mais je sais, c'est con car git est trop fort ;) )

Tu peux bien sûr travailler sur une branche à part, c'était juste pour
être sûr que tu bosses à partir de la dernière version :)