[Camp] SIGHUP

Fanny Lalleman lalleman.fanny at gmail.com
Mar 9 Jan 16:06:28 CET 2018

Yop,

Ok merci pour la modif, c'était nos recherches d'il y a un an :)
Si le projet de camp initial est tombé en sommeil pour diverses raisons,
nous n'avons pour autant pas perdu nos contacts. En 2019, le seul problème
sera peut être le futur CCCamp.
En tout cas si on est ultra motivé, faire quelque chose cet été de plus
petit pourrait être une première session de travail sur un camp plus gros
plus tard !
Fanny