[Camp] SIGHUP

Sanpi sanpi at homecomputing.fr
Jeu 4 Jan 18:10:31 CET 2018

  Salut,

Le 04/01/18 à 00:41, Saint-Genest Gwenael via Camp a écrit :
>  - Qui ici est encore interessé par cette idée ?

o/

>  - Avec quel type d'implication ? (visiteur le jour J ; avec un peu de temps
> pour filer des coups de main ponctuels ; avec beaucoup de temps libre ... )

  Mon temps libre devrait diminuer dramatiquement, mais j’aimerai beaucoup voir
ce premier camp naître. Je m’imagine bien participer sur place (quelques jours
avant pour l’installation, pendant et après l’évènement).

> Et avec une dernière question, peut-être plus difficile : de quoi
> auriez-vous envie pour ce camp ? Qu'est ce qui vous motiverait pour y
> participer ; Quelle image vous vient à l'esprit en lisant ce mail :
> Qu'est-ce que vous aimeriez par dessus tout qui soit dans ce projet ...

  J’imagine un évènement avec des dizaines de personnes (42 s’il faut un nombre)
avec quelques ateliers, de la nourriture cuisinée sur place et du thé.

  Après j’ai du mal à m’imaginer comment remplir les journées. Il n’ai pas
possible d’avoir des dizaines d’assemblies avec pleins de choses à découvrir.
Peut être que chacun·e peut venir avec ses projets et qui veut participe.

  Si des personnes ont déjà participées à l’AG FFDN, j’aimerai bien avoir un
aperçu des journées, je pense que les formats sont similaires.

<3