[Camp] SIGHUP

Frederic MARTIN frederic.martin at neowave.fr
Mar 9 Jan 15:39:27 CET 2018

Tchaou !

comme dans le pad ce n'est pas toujours évident de comprendre
qui édite quoi... je signale juste que c'est moi qui ai réédité
le pad récemment pour indiquer le projet de camp pour 2019
en Provence (on essaye de trouver un endroit près de la mer,
près d'un noeud de transport).
Dans l'asso on est des habitués des participations à des camps,
conf, CTF, bidouille camp, etc. Je tenais juste à dire que
j'avais signalé et édité le pad dans l'espoir de motiver
certaines personnes de l'ancien projet de camp à Cap'Découverte
à rejoindre ce nouveau projet Je suivais déjà avec intérêt
l'ancien projet tombé en sommeil, s'il est réactivé, à part,
tant mieux, hen... mais comme la communauté des acteurs sur
ces évènement en France est encore peu active et organisée,
ça pourrait être l'occasion de fédérer les efforts pour 2019.

Maintenant, as you wish, zog zog, tout ça, no problem :)

--
Frédéric MARTIN
frederic.martin at neowave.fr
https://fr.linkedin.com/in/frederic2