[Tetaneutral] [AIDE] atelier reponse aux question at ttnn samedi 16h et dimanche 14h aux minimes

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Sat Mar 29 19:33:44 CET 2014

Le 29/03/2014 06:38, Laurent GUERBY a écrit :
> (pour permettre aux adhérents qui se plaignent de facebook
> a partir d'un mail géré par google d'etre moins Tartuffe :)

Oh, c'est sur, un domaine perso installé depuis 4 ans sur une
plate-forme pour laquelle ttnn ne propose toujours pas d'alternative
viable, alors que j'avais fourni le hardware pour ça, c'est comparable
au fait que tu te torches avec les statuts de l'association.

T'es vraiment capable d'une hypocrisie sans limite...