[Tetaneutral] Connexion pour étudiant en chambre U

Frédéric Fort fortfrederic at free.fr
Sun Mar 30 11:33:01 CEST 2014

Bonjour,

L'année prochaine, je serais en chambre U sur Toulouse.
Hors, suite à des tests de mon côtés, j'ai constaté que le CROUS à opté
pour l'option "nazi" du filtrage réseaux.
Hors, personellement, je ne conçois pas que récupérer des ISO de
distributions GNU/Linux est une utilisation abusive du réseau.
Mes recherches m'ont indiqué qu'il y avait des discussions entre
Tetaneutral et le CROUS de Toulouse. Cependant, je n'ai pas trouvé le
résultat des ces discussions.
Pourriez-vous me dire où celle en est?

Salutations,
Frédéric Fort