[Tetaneutral] [AIDE] atelier reponse aux question at ttnn samedi 16h et dimanche 14h aux minimes

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Sat Mar 29 06:38:09 CET 2014

On Sat, 2014-03-29 at 00:08 +0100, Julien Aubé wrote:
> Bonjour,

> Ce mail de contact est-il une mailing-list ? Si oui, est-il possible de
> s'y inscrire ? Si non , est-ce que ça ne serait pas une idée pertinence
> , au regard de ta charge de travail ?

Salut Julien,

Le mail de contact arrive dans la boite a lettre commune de
l'association qui est gérée par le système puppet
postfix+dovecot+roundcube mis au point par Mehdi et Fabien
dans le cadre des projets tetaneutral.net sur l'indépendance numérique
(pour permettre aux adhérents qui se plaignent de facebook
a partir d'un mail géré par google d'etre moins Tartuffe :) :)

Il y a quelques règles pour pouvoir se partager le travail
de lecture et réponse sur cette boite roundcube, c'est l'objet
des ateliers, il y en aura d'autres apres ceux de ce week-end.

> Je ne pourrait pas être physiquement, néanmoins la relecture m'intéresse
> tout de même.

C'est temporairement sur un systeme pyd.io commun mais ca va
passer sous git public des qu'on a nettoyé les informations sensibles
du document, j'espere ce week-end donc.

Merci pour ton aide !