[Tetaneutral] Antennes radio

Vincent Watremez vincent.watremez at gmail.com
Tue Jun 4 21:31:42 CEST 2013

Salut Gaël !

Je me permets de partager quelques bons plans sur la ML.
Il y a la boutique Ebay d'un certain FAI toulousain qui déstocke des
équipements.

Quelque chose comme ça pourrait t'être utile :
Ubiquiti Nanostation5 (x2, PoE, antenne intégrée) 50€ FdP inclus
http://goo.gl/1px5R
Ubiquiti Bullet (x2, PoE, antenne panneau comprise) 55€ FdP inclus
http://goo.gl/jdKAK
À noter : L'état des articles est indiqué comme "remis à neuf" sur le site.

Je ne peux pas te garantir à priori les performances du système (la
"pollution" de l'environnement radio du site est aussi à prendre en
compte). Avec des conditions pas trop extrêmes, 350m en ligne de vue
directe, ça me semble très jouable, même en milieu urbain.
My two cents.

Des avis/idées, anyone ?

Cordialement,
--