[Tetaneutral] Re : Fournir du wifi dans le Gers ?

Cyril popolinux at gmail.com
Tue Jan 22 11:28:53 CET 2013

Ola !

Cool ! Le Lomanistan va rejoindre le club !
Où que c'est dans le Gers ?

Si tu as un château d'eau des eaux de la barousse pas loin, il y a moyen de t'envoyer du 100mb symétrique si tu as la motive ;)

Pour démarrer en gros il faut que tu arrives à voir un point qui a une bonne connexion internet.
À défaut, un point, qui voit un point, qui a une bonne connexion.
La distance maximale entre 2 points ne doit pas dépasser 8km.

En suite on met des antennes sur ces points et on envoi à distance la connexion haut débit, par les airs.

Si tu trouves des tarés qui veulent te suivre, ils adhérent à l'asso et payent un abo mensuel qui couvre ses frais de fonctionnement.

Cyril from Komingistan

Envoyé depuis mon HTC