[Tetaneutral] Avis sur argumentaire de présentation de l'association

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Sat Jan 5 16:33:44 CET 2013

Bon, je suis membre de l'asso depuis un poil plus de 6 mois, mais je suis
pas encore au point, donc je vais poser une question conne :
Vous proposez quoi exactement? Pourquoi ne pas faire une liste claire dans
ce document?

Il me semble qu'il y a de l'hebergement et de l'acces internet. Pour
l'accés, vous proposez des maillages wifi dans toutes les zones. Mais
imaginons que quelqu'un qui a deja de la fibre FTTH chez lui souhaite
s'abonner à Tetaneutral. Doit-il passer par le materiel à ondes de
Tetaneutral ou pouvez vous fournir un acces via les infrastructures
existantes?

Mis à part cette petite precision, je trouve le document tres bien.

Relf