[Tetaneutral] Avis sur argumentaire de présentation de l'association

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Sat Jan 5 11:22:23 CET 2013

mon avis (extérieur à l'asso) :

sur ce sujet, voici le discours que j'aimerais entendre (à reformuler à
l'envie, mais l'idée est là).

- nous ne faisons pas moins bien que les autres
- nous pouvons meme faire mieux (zones blanches)
- dans tous les cas, ce sera moins cher

et là, oui, un non technophile sera rassuré.

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/