[Tetaneutral] Antennes radio (bis)

manu at manu-chaput.net manu at manu-chaput.net
Tue Aug 27 12:07:19 CEST 2013

On Tue, 27 Aug 2013 11:25:44 +0200, Guillaume Betous
<guillaume.betous at gmail.com> wrote:
> On voulait s'éviter une manipulation en achetant direct, mais finalement
> tu
> nous convaincs de faire la manip.

   Laurent, tu as quoi comme outil (logiciel) pour faire les
tests ? Pour obtenir des stat un peu fiables en particulier.

   J'ai souvenir de choses assez fines fonctionnant à bas
niveau que tu as montré à nos étudiants ici (une utilisation
un peu détournée de la station comme analyseur de spectre
je crois), mais est-ce que ça donne une image instantanée
ou est-ce que ça permet de faire une campagne de tests ?

--
  Manu