[Tetaneutral] Antennes radio (bis)

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Tue Aug 27 11:25:44 CEST 2013

On voulait s'éviter une manipulation en achetant direct, mais finalement tu
nous convaincs de faire la manip.

Ce week-end je ne suis pas dispo, mais on peut envisager de se faire prêter
du matos pour le week-end suivant ? Où doit-on passer ?

Merci :)

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/