[Tetaneutral] Collaboration avec l'ITEP Le Home

Philippe Martorell martorell.philippe at gmail.com
Mon Apr 22 08:26:05 CEST 2013

Je ne m'inscris pas tout de suite, je préfère t'en parler avant.

Je suis prêt à encadrer un projet de jeunes, mais si ils sont plusieurs, si
ils font qq chose de commun, si il y a un budget. Je redoute qu'il n'y ait
pas de projet et que cela finisse en gardiennage.

Maintenant, faut voir ce qu'on entends par "trouble de comportement
sévère", je dois avouer que cela me fais un peu peur... cela peux aussi
étre incompatible a ma volontée d'avoir un groupe.
En fait cela ressemble beaucoup à ce que fait Planète Sciences.

Philippe Martorell
5 rue Henri Dunant
 31100 Toulouse
09 80 46 63 83