[Tetaneutral] Collaboration avec l'ITEP Le Home

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mon Apr 22 09:18:54 CEST 2013

On Mon, 2013-04-22 at 08:26 +0200, Philippe Martorell wrote:
> Je ne m'inscris pas tout de suite, je préfère t'en parler avant.
>
> Je suis prêt à encadrer un projet de jeunes, mais si ils sont
> plusieurs, si ils font qq chose de commun, si il y a un budget. Je
> redoute qu'il n'y ait pas de projet et que cela finisse en
> gardiennage.
>
> Maintenant, faut voir ce qu'on entends par "trouble de comportement
> sévère", je dois avouer que cela me fais un peu peur... cela peux
> aussi étre incompatible a ma volontée d'avoir un groupe.
> En fait cela ressemble beaucoup à ce que fait Planète Sciences.

Bonjour Philippe,

Dans le cas particulier de Christopher il n'y a pas de comportement
extreme, juste une inadaptation a un cursus scolaire classique d'apres
ce que j'ai pu percevoir.

Si Planete Sciences a deja des dispositifs potentiellement adaptés
alors c'est sans doute preferable de passer par la.

J'envoie un courriel de mise en relation séparé avec l'encadrant
de Le Home.

Merci et A+

Laurent