[Tetaneutral] Collaboration avec l'ITEP Le Home

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mon Apr 22 07:52:37 CEST 2013

Bonjour,

L'ITEP "Le Home" aux minimes nous sollicite pour aider un adolescent
en partie sorti de la scolarité classique a avoir des activités qui
l'interesse dans le domaine de la technologie. J'ai fait visiter
Mix'Art, tetaneutral.net et le tetalab a Christopher.

La demande porte sur une demi journée par semaine d'encadrement : si on
est plusieurs motivés cela pourra se faire sans trop de charge
pour chacun. L'ITEP est proche de Mix'Art Myrys donc le lieu
serait Mix'Art.

S'il y a des bonnes volontés j'ai cree une page ici pour s'inscrire :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/ITEPLeHome
Institut Thérapeutique  Éducatif Pédagogique

Merci a tous,