[Tetaneutral] Tarbes un bout d'internet sans fil

gregoire270211tetaneutral at itey.net gregoire270211tetaneutral at itey.net
Sun Apr 21 22:17:27 CEST 2013

Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un serait prêt à mettre en place un bout d'internet sans fil à Tarbes, Cyril peut être ce serait-ce l'occasion de se revoir ?

J'aimerais déjà mettre en place une antenne captant les réseaux ouverts autour de chez moi en backup si ma connexion tombe en panne (genre en ce moment où je me connecte avec un modem 3g) puis faire un lien entre 2 maisons, puis une autre, dans le genre je ne vois pas pourquoi remonter à paris ou je ne sais où pour envoyer un email à mon voisin...

Et si possible relier le réseau de tétaneutral.net

Et puis tant que j'y suis j'aimerais soutenir un peu téta en prenant une cotise ou en faisant un petit don s'il y a besoin.

Bien à vous tous

Grégoire