[Tetaneutral] Déductions des dons

bruno marten bruno.marten at opengaix.fr
Sun Nov 18 22:16:37 CET 2012

Bonsoir,

Pour moi il y a mélange de genre dans ce que je lis.

La qualification d'intérêt général n'a pas la même utilité ni les même
conséquences que l'utilité publique. De plus, les exigences ne sont pas
les mêmes.

La situation au regard de la TVA est encore une autre chose. je crois
avoir aperçu un post de L GUERBY qui me semblait résumer la situation,
et dont je partageais le contenu.

Le rescrit a pour objectif de solliciter l'administration afin qu'il
prenne position sur une situation présentée et qu'il s'engage au regard
de cette situation. Pour les entrepreneurs, cela permet d'entreprendre
dans un environnement avec moins de surprises.

Un juriste de ce domaine peut facilement conseiller. Il doit y en avoir.

Bien cordialement.
B. MARTEN