[Tetaneutral] Convention SICOVAL

Fabien Dupont fab at kafe-in.net
Mon Nov 12 14:44:13 CET 2012

Salut liste,

On 12 Nov 2012 13:09:18, Jérôme Nicolle wrote:
> Donc on peut ramener la problématique actuelle aux questions suivantes :
>
> * Est ce que Tetaneutral va démarcher des pros ? (j'espère qu'on est
> tous d'accord sur la négative)
>
> * Est ce qu'on doit pour autant accepter de se priver d'une zone
> entière sur laquelle sont installés des partenaires ou membres de
> l'association ?
>
> * Est ce qu'on peut envisager de l'accepter sachant que c'est basé
> sur des positions litigieuses du SICOVAL ?
>
> * Enfin, et connaissant ces positions litigieuse qui resurgiront à
> [...]

Pour moi, les questions se résument surtout à :

* Est-ce que TTNN a pour but de grossir au point de fournir de
  l'Internet à tout le pourtour Toulousain'g ?

Et je m'auto-répond à moitié : peut-être, mais dans ce cas une assoc'
loi 1901 n'est pas faite pour. Elle s'écroulera.

Dans ce cas, il faudra soit l'essaimer (essaimons-nous les uns les
autres !!), soit monter une structure autre qu'associative avec des
vrais protections en terme de juridique ou de fiscal.

Cdlt,
--
((__))
 (00)    Fabien Dupont