[Tetaneutral] AG 2013

Tonton Th tth at smeuh.org
Mon Nov 12 16:45:20 CET 2012

On 11/12/2012 12:40 PM, Laurent GUERBY wrote:

> L'association tetaneutral.net a des liens privilégiés avec Mix'Art
> Myrys qui en ce moment traverse quelques difficulté.
>
> Symboliquement l'AG est un moment fort et les membres de Mix'Art
> qui m'en ont parlé avait apprécié le déroulement sur place l'an dernier.

    Je suis d'accord à 100% avec Laurent. Nous avons la chance
    d'être dans un cadre certe 'compliqué' mais qui est bien en
    accord avec nos idées. Les geeks comme nous ont beaucoup
    de choses à partager et échanger avec les artistes actifs
    que l'on peut croiser à Mixart, aussi bien sur le plan
    technique que sur le plan humain. La route est droite,
    la pente est raide, et nous devons continuer à avancer
    ensemble pour faire reculer l'immobilisme.

> Certes il fera pas tres chaud a Myrys mais il faut decider en
> connaissance de cause.

    Je viens d'aller voir la bulle, et je pense qu'on doit pouvoir
    y faire une AG à ~60 personnes. Ce sera peut-être suffisant,
    et c'est chauffable.

> J'ai crée une page chiliproject :
> http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AG2012

    Ya déja un tetalabiste qui a fait un pad, dans lequel je
    vais coller mes idées sur l'organisation d'une AG annuelle
    qui ne soit pas qu'un acte administratif. Préparez-vous
    au pire :)

    https://pad.tetalab.org/p/ag-tetaneutral-2012

--
À nos femmes, à nos sessions BGP, et à... euh, non, rien.