[Tetaneutral] AG 2012

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Mon Nov 12 13:13:06 CET 2012

Oops, je me suis trompé dans l'année.

On 12/11/2012 12:40, Laurent GUERBY wrote:
> L'association tetaneutral.net a des liens privilégiés avec Mix'Art
> Myrys qui en ce moment traverse quelques difficulté.
>
> Symboliquement l'AG est un moment fort et les membres de Mix'Art
> qui m'en ont parlé avait apprécié le déroulement sur place l'an dernier.

Yep, la seule différence c'est qu'on commence a avoir beaucoup de
membre, et qu'on risque de ne pas rentrer dans la salle d'AG de Mixart.

> Certes il fera pas tres chaud a Myrys mais il faut decider en
> connaissance de cause. J'ai crée une page chiliproject :

A savoir : on peut, si la programmation le permet (normalement le mois
de janvier est libre de manifestations pour cause de travaux) envisager
de tenir l'AG en salle 1 ou 2, et préchauffer ces salles à la turbine gaz.

Donc pas de souci à le faire à Mix'Art, je signale juste qu'il y a une
invitation de la part de La Cantine.

@+

--
Jérôme Nicolle