[Tetaneutral] AG 2013

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Mon Nov 12 12:40:41 CET 2012

On Mon, 2012-11-12 at 11:53 +0100, Jérôme Nicolle wrote:
> Plop,
>
> Comme on est sensés faire l'AG en janvier, et qu'on commence à être un
> peu nombreux, je me suis dit qu'on pourrait organiser ça un peu en amont.
>
> Comme je traine régulièrement à La Cantine ces dernières semaines, j'ai
> eu l'occasion de discuter avec Edourad Forzy. Il m'a proposé la mise à
> disposition de leurs salles rue d'Aubuisson, en face de l'N7, pour des
> manifestations associatives.
>
> La salle principale peut accueillir 80 personnes assises. On peut faire
> brasser de la connectivité tetaneutral.net sur place (en standard c'est
> [...]

Bonjour,

L'association tetaneutral.net a des liens privilégiés avec Mix'Art
Myrys qui en ce moment traverse quelques difficulté.

Symboliquement l'AG est un moment fort et les membres de Mix'Art
qui m'en ont parlé avait apprécié le déroulement sur place l'an dernier.

Certes il fera pas tres chaud a Myrys mais il faut decider en
connaissance de cause. J'ai crée une page chiliproject :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AG2012