[Tetaneutral] AG 2013

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Mon Nov 12 11:53:10 CET 2012

Plop,

Comme on est sensés faire l'AG en janvier, et qu'on commence à être un
peu nombreux, je me suis dit qu'on pourrait organiser ça un peu en amont.

Comme je traine régulièrement à La Cantine ces dernières semaines, j'ai
eu l'occasion de discuter avec Edourad Forzy. Il m'a proposé la mise à
disposition de leurs salles rue d'Aubuisson, en face de l'N7, pour des
manifestations associatives.

La salle principale peut accueillir 80 personnes assises. On peut faire
brasser de la connectivité tetaneutral.net sur place (en standard c'est
Fullsave).

Il y a une petite tireuse (perfect draft) sur place mais on peut prévoir
un modèle adulte pour l'occasion.

@+