[Tetaneutral] Convention SICOVAL

Marc Bruyere bruyere.marc at gmail.com
Mon Nov 12 10:34:57 CET 2012

Bonjour,

Dans un premier temps je trouve bonne l'approche de FFDN a propos des DSP.

Et je ne trouve rien a redire a la convention initiale propose par Laurent.
Ceci est  bien normal pour nous (cf Article 3 de cette convention):
L'Opérateur s'engage à rester dans le cadre légal des associations à but
non lucratif

Cool on va avoir une antenne sur l'hotel des telecoms :-) car c'est le but.

/mb