[Tetaneutral] Etat financier de l'association novembre 2012

Luc Maisonobe Luc.Maisonobe at free.fr
Sun Nov 11 22:03:21 CET 2012

Bonjour à tous,

Le 11/11/2012 20:37, Laurent GUERBY a écrit :

> [...]
> c'est certes défoulant mais pour construire un projet il faut avancer
> pas a pas et prudement, dans le monde des telecom c'est encore plus vrai
> qu'ailleurs. J'ai mis beaucoup de temps et d'energie dans le projet
> de l'association comme beaucoup d'autres adhérents et je serai vraiment
> déçu si il se terminait apres quelques vociférations peu constructives
> alors qu'au fil du temps les idées avancées petit a petit font
> clairement leur chemin.
>
> La décision reviendra aux adhérents et je vous invite tous a participer

J'avoue que le côté confrontation me gêne un peu. Si l'on pouvait
trouver une façon non polémique d'exprimer les choses, ce serait bien.
Pourrait-on dire quelque chose qui ménagerait les deux partis du genre :

 « l'utilisation faite par tetaneutral sera faite conformément aux
   statut de l'association, sur la base d'un engagement volontaire et
   sans garantie de liaison. L'utilisation que les adhérents font de
   leur connexion reste à leur seule discrétion. L'association ne
   propose donc pas de service équivalent à un service commercial comme
   peuvent le faire les autres partenaires du SICOVAL, mais ne peut pas
   non plus interdire d'utilisation commerciale par ses adhérents. »

cordialement,
Luc