[Tetaneutral] Etat financier de l'association novembre 2012

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Sun Nov 11 14:45:03 CET 2012

On 11/11/2012 14:27, Laurent GUERBY wrote:
> En pratique a travers le TouIX et vis a vis de nos partenaires et
> fourniseurs en particulier l'association s'est toujours engagée a mettre
> en avant les aspects non garantis et non professionnels des services
> fournis. Par exemple je renvoie vers les membres du TouIX en priorité
> ceux qui nous contactent avec des besoins qui depassent ce cadre.

Pour nous ça fait clairement parti d'un positionnement de bon sens, et
il n'est pas question de remettre le positionnement de l'association en
question.

J'aimerais juste savoir si on peut se permettre de laisser le SICOVAL
faire des conneries, si on les cautionnes en signant ce torchon, ou si
on essaye de remédier au problème de fond avec eux.