[Tetaneutral] prêt de liaison wifi

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Thu Mar 15 12:59:50 CET 2012

On Thu, 2012-03-15 at 11:04 +0100, Tonton Th wrote:
> Bonjour
>
> Suite à une discussion informelle avec quelques amis amateurs
> de soirées dans la campagne, j'ai pensé à un service que
> tetaneutral pourrait proposer à ses adhérents :
>
>     La mise à disposition d'un "kit point-à-point sans fil"
>     permettant de raccorder un petit LAN dans la cabane au
>     fond du jardin à l'ADSL de la résidence principale, sur
>     des distances allant jusqu'à 5 km en vue directe.
>
>     Ce kit contiendrait une paire d'antennes, un petit
>     switch, les alimentations, quelques cables RJ, et
>     surtout une notice de mise en oeuvre rapide et sans
> [...]

Salut tth,

J'ai déja prété du matériel pour faire des liens de ce type lors
d'évènements et l'association tetaneutral.net fera bien sur pareil
pour ses adhérents maintenant qu'elle a son propre matériel.

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/Inventaire

J'ai crée une page wiki pour la notice de mise en oeuvre :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/KitSansFil

N'hesitez pas a creer une page wiki pour accompagner vos projets
avec la fonction "watch" (ou "group watch") cela permet de creer une
liste courriel associée pour ceux qui sont intéressés.

Un rappel tous les tickets les activités Toulouse Sans Fil (TSF,
installation et test d'antennes) sont en "group watch" du groupe "TSF"
il suffit donc de vous inscrire dans ce groupe :

http://chiliproject.tetaneutral.net/groups/80/edit

Et vous recevrez les courriels pour toutes les mises a jour
de ticket et wiki pertinentes aux activité TSF.

Il y aura du wifi ce week-end encore, ce ne sont pas les projets qui
manquent :

http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/159
http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/160
http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/161
http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/130
http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/135
http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/131

Le week-end dernier nous étions 9 a la campagne
par grand beau temps :

http://chiliproject.tetaneutral.net/issues/132

Sincèrement,