[Tetaneutral] Concert jeudi 21 juin avec streaming tetaneutral.net sur le parvis de la mediatheque Jose Cabanis

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Fri Jun 22 11:26:08 CEST 2012

On Fri, 2012-06-22 at 10:58 +0200, Julien (JaXX) Banchet wrote:
> Pas le moindre pépin de lien en effet... un up constant entre 700 à
> 1200kbs selon l'agitation sur le lien entre le 750UP sur lequel la Nano
> était et le monde extérieur

Oui le up n'etait pas tres elevé car le laptop qui gerait la vidéo etait
tres limité en capacité d'encodage : on s'en est aperçu quand
la caméra extérieure bougeait alors que nos tests a Agen etaient
sur une image plutot fixe.

> Pour la défense des Mikrotik, sans le moindre peaufinage de paramètres
> ils se défendaient assez bien contre les nano :-)

Le parametrage est bien plus fin sur RouterOS mais il faut
donc passer plus de temps a l'apprendre :).

> Je vais démonter les antennes, est-ce que j'en laisse une en direction
> de la terrasse ?

A priori pas la peine de laisser une antenne specifiquement
vers la terrasse, merci !

Laurent