[Tetaneutral] Concert jeudi 21 juin avec streaming tetaneutral.net sur le parvis de la mediatheque Jose Cabanis

Julien (JaXX) Banchet jaxx at jaxx.org
Fri Jun 22 10:58:14 CEST 2012

Pas le moindre pépin de lien en effet... un up constant entre 700 à
1200kbs selon l'agitation sur le lien entre le 750UP sur lequel la Nano
était et le monde extérieur

Pour la défense des Mikrotik, sans le moindre peaufinage de paramètres
ils se défendaient assez bien contre les nano :-)

Je vais démonter les antennes, est-ce que j'en laisse une en direction
de la terrasse ?

JaXX