[Tetaneutral] Concert jeudi 21 juin avec streaming tetaneutral.net sur le parvis de la mediatheque Jose Cabanis

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Fri Jun 22 10:39:37 CEST 2012

Bonjour,

Après quelques tests le matin lors du montage nous avons finalement
utilisé une paire de nanostation : une sur le balcon chez jaxx et une
sur un trepied sur le parvis dans la zone régie protégée.

Tout a très bien fonctionné lors du concert et heureusement il n'a pas
plu juste du vent amplifié par l'arche qui a fait balader et tomber pas
mal de choses :).

Merci à tous,

Laurent